Wednesday, February 20, 2013

Nuages, nuages, encore plus de nuages

Il pleut toujours, comme si on avait pas assez déjà. La station de météo de l’ile Maurice n’arrive pas faire des prévision  car ils n’ont pas de radar. D’après l’article de l’express, les radars ne fonctionne plus depuis cinq ans. Alors ça sert à quoi d’avoir une station météo ? Moi je regarde presque jamais le journal télé ni les prévisions météo. Je crois que c’est plus fiable de regarder le ciel et de juger moi-même comment le temps fera.

Là où j’habite, on n’a pas était très affecter par les grosse pluies car on a un system de drainage très efficace. Mais mon jardin a beaucoup bénéficier des grosse averses, et j’en ai profiter pour semer quelques graines de cumin et du Pak-choi.

1 comment:

  1. Hello! :-)

    Congrats for the first blog post!
    If you have not joined the Mauritian Bloggers FB group, do click here: https://www.facebook.com/groups/mauritianbloggers/

    Cheers!

    ReplyDelete